mercredi 14 septembre 2011
Intervention, terrain.
Un petit aperçu de notre première intervention au sein du Lycée le Corbusier avec les DSAA 1ere année. Le sujet est lancé et se nomme TERRAIN. Il aborde la notion de démarche créative et de sa possible représentation dans les trois domaine de ce DSAA, image, objet et espace. La suite au prochain épisode...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
►
2014
(34)
- ► octobre 2014 (1)
- ► septembre 2014 (2)
- ► juillet 2014 (2)
- ► avril 2014 (3)
- ► février 2014 (7)
- ► janvier 2014 (4)
-
►
2013
(127)
- ► décembre 2013 (8)
- ► novembre 2013 (5)
- ► octobre 2013 (7)
- ► septembre 2013 (11)
- ► juillet 2013 (18)
- ► avril 2013 (8)
- ► février 2013 (12)
- ► janvier 2013 (12)
-
►
2012
(206)
- ► décembre 2012 (7)
- ► novembre 2012 (17)
- ► octobre 2012 (17)
- ► septembre 2012 (18)
- ► juillet 2012 (16)
- ► avril 2012 (18)
- ► février 2012 (17)
- ► janvier 2012 (19)
-
▼
2011
(275)
- ► décembre 2011 (13)
- ► novembre 2011 (26)
- ► octobre 2011 (16)
-
▼
septembre 2011
(26)
- Play to Game - Get in / Get out
- Play to Game - Take Five
- Play to Game - Dino Dingo
- Play to Game - ambiance
- Play to game
- Fête de la soupe - Livre en live
- Playscoupe - Vernissage
- Playscoupe - atelier
- Semaine de l'art recherche
- Fabrication Playscoupe
- C comme Catalogue
- Brochure de rentrée MJC
- MJC du Verdunois
- International Day of Democracy
- Park(ing) day
- B comme Bootleg
- Avancé pour playscoupe…
- playscoupe j-3
- Intervention, terrain.
- Playscoupe / Fête de la soupe
- l'audition
- Vernissage Bootleg
- installation Bootleg
- ENSAN
- Bootleg j-5
- Impression en cours
- ► juillet 2011 (21)
- ► avril 2011 (40)
- ► février 2011 (11)
- ► janvier 2011 (28)
-
►
2010
(127)
- ► décembre 2010 (8)
- ► novembre 2010 (12)
- ► octobre 2010 (11)
- ► septembre 2010 (16)
- ► juillet 2010 (4)
- ► avril 2010 (3)
- ► février 2010 (18)
- ► janvier 2010 (11)
-
►
2009
(172)
- ► décembre 2009 (9)
- ► novembre 2009 (31)
- ► octobre 2009 (13)
- ► septembre 2009 (9)
- ► juillet 2009 (19)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire