-
Installation des modules, et finition des fiches
pour les élèves de demain. De 2 à 6 ans, ça
risque d'être sportif ! L'école Gilberte Monne
de Pompey qui nous accueille a déjà
grandement préparé l'intervention.
Des images dès demain.
-
dimanche 22 janvier 2012
Playscoupe 2 - j-1
Libellés :
atelier experimental,
intervention,
nancy,
neufdeuxtroisa,
playscoupe,
pompey,
strasbourg,
studio 923a
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
►
2014
(34)
- ► octobre 2014 (1)
- ► septembre 2014 (2)
- ► juillet 2014 (2)
- ► avril 2014 (3)
- ► février 2014 (7)
- ► janvier 2014 (4)
-
►
2013
(127)
- ► décembre 2013 (8)
- ► novembre 2013 (5)
- ► octobre 2013 (7)
- ► septembre 2013 (11)
- ► juillet 2013 (18)
- ► avril 2013 (8)
- ► février 2013 (12)
- ► janvier 2013 (12)
-
▼
2012
(206)
- ► décembre 2012 (7)
- ► novembre 2012 (17)
- ► octobre 2012 (17)
- ► septembre 2012 (18)
- ► juillet 2012 (16)
- ► avril 2012 (18)
- ► février 2012 (17)
-
▼
janvier 2012
(19)
- ENSAN - plaquette internationale
- Recherches en cours
- Retour sur Playscoupe
- terrain - compte-rendu…
- Strabic - Concevoir une carte de l’inconnu
- Playscoupe 2 - j-1
- Kiblind - parution
- Soirée d'inauguration
- Édifier / s'édifer - ENS architecture de Nancy
- Playscoupe - version 2
- Play to game - End !
- Play to game - jour 4
- Play to game - manipulation
- Play to game - scénarisation
- Play to game - Zapping
- Play to game - lycée Loritz
- urbi ET archi - phase 2
- Cycloide et Skate - Recherches
- Carte de vœux 2012
-
►
2011
(275)
- ► décembre 2011 (13)
- ► novembre 2011 (26)
- ► octobre 2011 (16)
- ► septembre 2011 (26)
- ► juillet 2011 (21)
- ► avril 2011 (40)
- ► février 2011 (11)
- ► janvier 2011 (28)
-
►
2010
(127)
- ► décembre 2010 (8)
- ► novembre 2010 (12)
- ► octobre 2010 (11)
- ► septembre 2010 (16)
- ► juillet 2010 (4)
- ► avril 2010 (3)
- ► février 2010 (18)
- ► janvier 2010 (11)
-
►
2009
(172)
- ► décembre 2009 (9)
- ► novembre 2009 (31)
- ► octobre 2009 (13)
- ► septembre 2009 (9)
- ► juillet 2009 (19)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire